Incubateur d'entreprises sport et bien-être

62800 - Lievin


Incubateur d'entreprises sport et bien-être

16993_big


Renseignements Nouveau
Type Incubateur
Duree de l'incubation ?
Cout 0 €
Prise de participation Non
Nombre de places par an ?
Voir plus...

Les entrepreneurs de l'incubateur bénéficient de l'aide éclairée de Nathalie Delforge, chargée d'affaires de l'ADITEC, structure dont la vocation est justement d'accompagner la création d'entreprise. Ils ont aussi le soutien de l'Université d'Artois et de son antenne liévinoise, qui aura à coeur de détecter de nouveaux talents afin de leur proposer de collaborer à ces initiatives, ou de les rediriger vers l'incubateur s'ils sont eux-mêmes porteurs d'un projet.

De nombreux acteurs se sont joints au projet pour apporter leur expertise et leur soutien : la sous-préfecture, la communauté d'agglomération, l'université d'Artois, la CCI d'Artois et l'association pour le développement de l'innovation et de la technologie (ADITEC).

Liévin présente pour lui de nombreux avantages : « C'est une agglomération dynamique, avec le stade couvert et Bollaert, et surtout la faculté des sports. C'est tout un tas d'outils pour mener à bien mon projet. » M. Ciesielski, qui vise à organiser la reconversion des sportifs en fin de contrat, estime avec lui que « la place centrale de Liévin dans le Nord - Pas-de-Calais, qui est une région très riche en sports, offre un grand potentiel pour nos activités. »




Les actualités

News_64 Emmanuelle Oudéa (ARIES Partners) : "Nous lançons un incubateur sport et bien-être" - Grazia
LES PETITES HABITUDES WEB - Cette jeune diplômée a créé un cabinet de conseil aux entreprises afin d'améliorer le bien-être au travail.
23 Avril 2018 Voir





Les sociétés incubées





Notes et commentaires